Aujourd’hui, tout le monde peut gommer les imperfections de son visage et sublimer son teint. Il suffit juste de mettre une couche de maquillage et le tour est joué. Mais comment savoir quelle mise en beauté opter ?
Zoom sur deux types de maquillage.
Le maquillage donnant un aspect naturel
Si vous souhaitez avoir une bonne mine sans toutefois avoir l’air maquillée, ce type de mise est beauté est ce qu’il vous faut.
Il vous suffit d’appliquer un fond de teint léger, une crème contre les cernes et une poudre de soleil. Pour les yeux, optez pour des couleurs naturelles telles que le gris, le blanc ou encore l’ivoire. Puis, appliquez une couche de mascara.
Pour terminer votre mise en beauté, mettez une touche de rouge à lèvres clair ou de baume hydratant. Voilà un exemple de maquillage qui vous fera paraitre naturelle.
Maquillage donnant un aspect sophistiqué
Cette mise en beauté est plus pour celles aimant attirer les regards. Dans ce cas, choisissez des couleurs intenses, mais en parfaite harmonie avec votre peau, vos yeux ou votre tenue.
Ce maquillage permet de jouer avec les teintes et les contrastes. Tout est mis en valeur : des joues aux lèvres en passant par yeux et le teint.