Nous pourrions regarder des blogueuses et des blogueurs de beauté faire leur travail toute la journée (et soyons vrais – nous le faisons à peu près), mais pour une raison quelconque, notre travail

n’a jamais une aussi belle apparence que les professionnels. Bien sûr, les maquilleurs consacrent leur vie à perfectionner le métier.

Mais est-ce vraiment magique ou s’agit-il simplement d’une information privilégiée ? Probablement un peu des deux, mais nous mettons à votre disposition certains trucs professionnels qui vous feront passer au niveau supérieur.

1. Créez une base radieuse avec l’hydratant Embryolisse

Le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse est un aliment hydratant riche idéal pour tous les types de peau qui hydrate et prépare la peau, en laissant un éclat magnifique et couvert de rosée.

2. Se débarras ser de la rougeur avec des gouttes pour les yeux

Les gouttes pour les yeux contiennent des ingrédients qui contractent les vaisseaux sanguins dans les yeux et font ainsi disparaître les rougeurs. Ce même principe s’applique également aux boutons et autres rougeurs au visage. Cette petite substance fait des miracles tout comme un gateau anniversaire de fille lors d’une fête.

3. Illuminez votre peau avec des apprêts couleur pêche ou abricot

Les apprêts teintés pêche et abricot, tels que l’apprêt pour fond de teint correcteur de couleur Photo Finish dans Abricot de Smashbox sont fantastiques pour illuminer les peaux ternes et fatiguées, en particulier pour ceux qui ont le teint plus foncé. La teinte colorée de l’apprêt aide à corriger l’hyperpigmentation et est également excellente pour contrecarrer les cernes bleus ou violets.

4. Poudre entre apprêt et fondation

Une façon de vous assurer que votre maquillage dure toute la journée consiste à fixer votre apprêt avec une poudre avant d’appliquer le fond de teint. Cela semble étrange (car on nous a toujours dit de ne jamais appliquer de liquide sur les poudres), mais cela fonctionne réellement. Appliquez votre apprêt pour le visage et saupoudrez une poudre légère et translucide. En le faisant, vous le verrouillez en veillant à ce que l’apprêt ne glisse pas et ne perturbe pas votre fondation. Mais rappelez-vous que la modération est la clé : l’application d’une trop grande quantité de poudre rendra l’application de la fondation complexe.

5. Utilisez un BeautyBlender pour appliquer le fond de teint

Si vous recherchez un kit d’artiste maquilleur, c’est presque garanti que vous trouverez un BeautyBlender. La forme en attente de brevet de cette éponge de maquillage révolutionnaire vous permet d’accéder à tous les contours de votre visage. Il est conçu pour être utilisé humide, permettant une application parfaite et garantissant que le maquillage n’apparaisse jamais lourd. Il vient également dans une variété de couleurs, et même de mini-tailles.

Avec ces cinq astuces, vous pouvez être certain de considérablement améliorer vos compétences en maquillage.